Jared Leto in Joker
Pour bien débuter la semaine, commençons par une rumeur venant du site TheWrap restant donc à confirmer pour le film SUICIDE SQUAD qui est déjà planifié pour 2016 avec aux commandes du projet David Ayer. Le JOKER, l’ennemi juré de Batman pourrait faire partie de la team de super-vilains cherchant la rédemption en bossant pour l’État, voir être le vrai méchant du film, et nous apprenons que Jared Leto pourrait l’incarner ! Autre annonce du matin, ou plutôt confirmation par Collider, l’actrice Margot Robbie incarnera bien Harley Quinn !

Alors attention c’est vraiment à prendre avec des pincettes mais Warner Bros. voudrait vraiment avoir le Joker dans son DC Cinematic Universe et avait même songé à Ryan Gosling pour le rôle mais celui-ci aurait refusé purement et simplement l’offre, laissant donc la place libre à Jared Leto qui est pour moi un très bon choix. Rappelons que d’autres noms ont aussi circulé concernant le casting du film comme Jesse Eisenberg (le temps d’un caméo en Lex Luthor), Margot Robbie en Harley Quinn, Will Smith et Tom Hardy (ayant déjà incarné Bane dans The Dark Knight Rises… Donc j’ai un doute sur la véracité).
Cependant, l’information reste vraiment à prendre avec des pincettes car Jared Leto a été aussi annoncé chez la concurrence pour incarner le Docteur Strange pour Marvel Studios, mais les dernières annonces quasiment officielles se tournent vers Benedict Cumberbatch pour ce rôle, bien que ce soit pas encore officialisé totalement. Rappelons aussi que Le Joker n’a jamais fait partie du SUICIDE SQUAD…
Margot Robbie is Harley Quinn
 

Que pensez-vous du choix de Jared Leto pour incarner Le Joker après l’excellente prestation du défunt Heath Ledger ?