After Earth - Jaden Smith
Depuis quelques années maintenant, Will Smith prépare lentement mais surement la carrière de son fils Jaden Smith. Après avoir tourné avec lui dans le très touchant À la recherche du bonheur, puis avoir appuyé les rôles de son fils dans Le Jour Où La Terre S’Arrêta ainsi que Karaté Kid, suivi maintenant de After Earth où ils partageront à nouveau l’affiche ensemble, il semblerait que Will continue son management intensif car Jaden sera bientôt le héros de Boy Nobody.

Un film adapté du roman éponyme qui s’inspire en quelque sorte de Jason Bourne. Nous y suivrons un adolescent entrainé depuis sa plus tendre enfance à être un tueur implacable après avoir eu un lavage de cerveau, mais qui découvrira la vie autrement un peu comme dans « Hanna »… Ce n’est pas sans rappeler non plus Identité Secrète.

Nous aurons vraiment une sorte de mix entre du Jason Bourne et Hanna, ce qui peut créer une bonne surprise pour cette nouvelle saga. Le roman en question n’est lui-même pas encore sortie, il est prévu pour le printemps 2013.

Sony Pictures est en train d’acheter les droits d’adaptation pour cette saga, et la société de Will Smith, Overbrook Entertainment, en produira aussi une partie.