Louis Leterrier - Insaisissable Now You See Mee
Faisant parti des rares à avoir apprécié le film Insaisissables (Now You See Me) réalisé par Louis Leterrier, j’étais content en début de mois d’apprendre que le film aurait une suite [même si j’en vois pas vraiment l’intérêt mais bon le film était bien donc pourquoi pas]. Mais aujourd’hui, 2ème bonne nouvelle : c’est l’annonce du retour de Louis Leterrier à la réalisation !

Le réalisateur français vient de déclarer dans deux interviews accordées à Coming Soon et MovieWeb qu’il était déjà en train de travailler sur le scénario de la suite. Plus concrètement, on apprend qu’il a pensé son film comme un diptyque en deux parties dès de départ, donc là il travaille sur les nouveaux personnages et sur l’histoire, son plus gros souci c’est qu’ils ont trop « d’idée » pour cette suite donc il doit trier prendre la bonne histoire, il ne veut pas en mettre trop.

Cependant, il déclare aussi vouloir prendre son temps, ne pas trop se presser pour faire la suite et qu’il réalisera peut-être un autre film entre les deux.
Pour rappel, le film a eu un budget de 75M$ est à déjà cumulé 292M$ au Box-Office Mondial.

Affaire à suivre donc…