J’en apprends une bien bonne, une suite pour le film Crank plus connu sous le nom Hyper Tension en France pourrait avoir une suite.

Hyper Tension

La news d’un prochain Hyper Tension me vient de chez mes amis de FilmActu qui révèle l’info d’une agence de casting qui rend publique une liste de rôle (dont il cherche les acteurs) et révèle par la même occasion l’intrigue du film.

Aller je vous la révèle car ça me fait bien marré tellement c’est pathétique d’en arrivé a se point…

Le film reprendrait là où le premier s’est arrêté. Après sa chute -(d’un avion pour rappel)-, Chev est ramassé par une mafia chinoise qui trouve en lui le cobaye parfait pour remettre à neuf leur parrain mourant âgé de 100 ans ! Contre son gré, notre héros se fait purement et simplement voler son cœur et se retrouve avec une batterie électrique à la place. -Déjà qu’il avait les os en bouilli le voici maintenant sans cœur…- Pour faire fonctionner cette dernière, il devra donc s’envoyer constamment des décharges électriques. Il poursuivra donc ces pilleurs, toujours accompagné de sa petite amie –et de ses plâtres ainsi que son kit de survie-. Ils embarqueront dans leur aventure une strip-teaseuse assise sur la banquette arrière -avec qui ils feront une partouze soyons fou- d’une voiture de police qu’ils voleront. Un flash-back montrera aussi Chev à l’âge de 6-10 ans, accompagné de sa mère dans un talk show anglais de 1988 où cette dernière s’inquiète de l’aspect sociopathe de son fils…

Enfin bref vous l’aurez compris c’est du grand n’importe quoi. Comme la plupart des suites de film.