Green Lantern = Vert ; G.I Joe = Vert ; Spider-Man = Orange


C’est le message du jour annoncé par Karen Goulekas, superviseur des effets visuels, qui nous annonce que Green Lantern qu’on traduit en Français par La Lanterne Verte vient d’avoir le feu vert de la Warner Bros. qui officialise aujourd’hui que le tournage débutera dans 10 semaines !
C’est Martin Campbell (Casino Royale) qui réalisera le film avec comme acteur principal Ryan Reynolds et dont la sortie aux USA est prévu pour le 17 Juin 2011

Autre feu vert pour la suite de G.I Joe dont on apprend aujourd’hui que Paramount Pictures a confirmé la suite, même si rien n’est confirmé. Mais bon le film ayant été un succès « commercial » et les acteurs ayants tous signé pour 3 films, il est donc facile de conclure en disant que cette suite va être confirmé officiellement dans les prochains jours !

Par contre Feu Orange pour Spider-Man 4, et non pas Feu Rouge, le film se voit repoussé de quelques semaines, attention ce n’est pas la date de sortie qui change mais la date du début du tournage, mais bon l’un étant lié à l’autre il serait donc normale que la date de sortie soit aussi repoussé.
Les raisons sont simple, le scénario écrit par Gary Ross, David Lindsay-Abaire et James Vanderbilt ne faisant l’unamiliter chez Sony Pictures, le studio a donc décidé de refaire appel à Alvin Sargent, scénariste de Spider-Man 2 et 3, pour reprendre le script en main afin d’y apporter des modifications, reste donc maintenant à savoir combien de temps va mettre le monsieur pour la réécriture du scénario