Black Cat Spider-Man 4

Le mois dernier à était remplis de news concernant Spider-Man 4, la majorité des articles ont été de savoir quels vilains sera de la parti dans ce quatrième opus. Les spéculations vont bon train, mais le site Mania.com a entendu d’une source sûr proche de Sam Raimi avait choisit son vilain pour Spider-Man 4.

Nous avons entendu parler de Bruce Campbell, Mysterio, le Dr. Connors, et un possible retour du Green Goblin alias William Defoe. Mais il ne faut pas oublier également Black Cat ! Mais qui est-ce ? Réponse à la suite du billet …

On le sait Sam Raimi aura le contrôle total sur Spider-Man 4, cela va être différent du troisième opus. Il aurait été rapporté qu’il aurait choisit la formidable Felicia Hardy, connu sous le nom de Black Cat, ou la Chatte Noire en français.

Description : Félicia Hardy idolâtrait son père de même quel était une véritable enfant gâtée. Quand son père disparu, sa mère lui raconta qu’il fut tué dans un accident d’avion. En réalité il fut arrêté par la police et mis en prison. Quand Félicia découvrit la vérité, elle décida de marcher sur les trace de son père.
Elle suivit un entraînement intensif en art martiaux, et dans l’art du cambriolage. Sa première mission consista à libérer son père de prison. C’est durant cette tentative d’évasion qu’elle rencontra pour la première fois Spider-Man, elle arriva même, grâce à ses ruses, à échapper à Spider-Man.

À la mort de son père, Félicia devenait la plus célèbre des cambrioleuses de New New-York. Spider-Man essaya souvent de l’arrêter, mais cette dernière a toujours réussi à le semer, excepté lorsqu’elle aimait se faire arrêter pour séduire le tisseur. Félicia Hardy n’était pas indifférente à Spider-Man et un jour elle finit par lui déclarer sa flamme.

Si au départ Spider-Man se montra retissant aux avance de la belle, il finit par tomber sur le charme, ce qui conduire Félicia à arrêter sa carrière de cambrioleuse et faire cause commune avec Spider-Man pour combattre le crime. Ils devinrent partenaires et amants.

Heureux avec Félicia, Spider-Man décida d’enlever son masque devant Félicia. La jeune femme qui avait idéalisé Spider-Man réalisa que c’est le super-héros qu’elle aimait et non l’homme derrière le masque.

Lors d’une confrontation ultime entre le docteur Octopus et le Hibou, Félicia risqua la mort. Elle y gagna une amnistie de ses crimes passés. Mais par contre, Spider-Man prit conscience que cette dernière aurait pu mourir et qu’elle ne possédait pas de super pouvoirs. Il décida donc de mettre fin à leur collaboration.

Il y aurait plusieurs vilains selon la source mystérieuse de Sam Raimi. Une actrice serait déjà sur les rangs pour prendre ce rôle, il s’agit de Rachel McAdams que nous retrouverons bientôt avec Robert Downey Jr. et Jude Law dans Sherlock Holmes. Dans ce nouveau film sur l’homme areignée, il ne s’agit pas que des vilains mais aussi de personnes pouvant aider Spider-Man et changer sa vie.

Vous en pensez quoi ?