20541717

La nouvelle vient enfin de tomber un peu plus tôt dans la journée : Only God Forgives de Nicolas Winding Refn sera bel et bien en compétition officielle lors du prochain Festival de Cannes (du 15 au 26 mai prochain). Deux ans après Drive, Nicolas Winding Refn va donc de nouveau retrouver La Croisette, en espérant qu’il remporte à nouveau un prix (après son prix de la mise en scène en 2011).

Et pour fêter ça, rien de mieux qu’un nouveau trailer surpuissant sous-titré en français en plus et une sublime affiche. Elle est pas belle la vie ?

Et au casting, on retrouvera toujours la star Ryan Gosling, mais aussi Kristin Scott Thomas et Vithaya Pansringarm.

Synopsis: À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …


Only God Forgives – Trailer / Bande-annonce #2… par Lyricis

Le film est désormais annoncé pour le 22 mai.