Beware The Batman - Poster Teaser
Après deux premières bandes-annonces intrigantes quant au choix du design de Beware The Batman, la nouvelle saga animée du Chevalier Noir, voici un présentation du générique d’intro mis en ligne pas le site IGN. Je dois dire que j’accroche pas vraiment… Ce nouveau Batman débutera sa carrière le 13 Juillet prochain sur Cartoon Network, on va voir combien d’épisodes seront diffusés avant annulation…
Dans cette nouvelle version qui se veut plus « sombre », il n’y aura pas de Robin mais une jeune fille experte en arts martiaux du nom de Katana, et Alfred ne sera plus la personne qui passera le polish sur la Batmobile, mais un membre actif de l’équipe décrit comme un porte flingue. N’oublions pas qu’avant d’être le Majordome de Bruce Wayne, Alfred était un agent secret britannique de la trempe d’un James Bond (ou presque) !

Synopsis :
Dans ces nouvelles aventures, le chevalier noir de Gotham City fait équipe avec Katana, sa nouvelle acolyte experte en arts martiaux, et l’ancien agent secret Alfred pour combattre des criminels tels que Anarky, Professeur Pyg, Mr Toad, Kraken et Magpie.
 


Beware the Batman – Opening Credits [VO|HD1080p] par Lyricis