Teenage Mutant Ninja Turtles

Carton au cinéma oblige, nous aurons droit à un TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 2 renommé en France NINJA TURTLES 2 mais avec un nouveau réalisateur pour prendre la suite de Jonathan Liebesman qui avait quand même fait du très bon boulot sur NINJA TURTLES (Teenage Mutant Ninja Turtles) qui était franchement ultra fun et divertissant. On met son cerveau en pause et c’est du kiff-en-barre.

Donc comme je vous le disais, Les Tortues Ninja reviendront au cinéma dans un second volet dont le tournage débutera le mois prochain selon les informations du New York Daily News.
Le tournage se déroulera à New York City et Buffalo donc on ne bougera pas de l’État de New York.

Le plus gros changement au casting est surement celui du réalisateur Jonathan Liebesman laissant sa place à David Green, le réalisateur du petit Earth to Echo.
Teenage Mutant Ninja Turtles
Bien sur la bonasse écervelée Megan Fox sera de retour en April O’Neil toujours accompagnée pour l’assister de William Fichtner en Eric Sacks. Les tortues seront aussi incarnées par les mêmes acteurs que je ne vais pas citer car on va comme dans le premier film changer la voix des acteurs originaux par Johnny Knoxville et Tony Shalhoub qui seront eux aussi doublés dans la version française 🙂
Et ce sera bien sûr toujours produit par Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form via Platinum Dunes.

Niveau méchants, nous annonçons avec des pincettes l’arrivée de Bebop et Rocksteady ainsi que l’extrême vilain Krang !

La sortie en salle est déjà fixée pour le 3 JUIN 2016 aux USA et un mois plus tard en France, le 20 JUILLET 2016. Face à la volonté de Paramount à décaler la sortie d’un mois en France comme pour le premier volet, autant le télécharger, c’est un peu se foutre de nos gueules.