Fort de son succès surprise au box-office et pourtant plus que mérité, le film Insaisissables réalisé par Louis Leterrier va avoir droit à une suite, qui est même d’ores et déjà en préparation par Lionsgate Films. Le film qui est sortie en salle le 31 Juillet par SND à déjà rapporté dans le monde 233 Millions de dollars pour un budget de 75 Millions de dollars, là où par exemple Lone Ranger, Naissance d’un Héros doté d’un budget de 215 Millions de dollars n’en a rapporté que … 135 Millions de dollars.

Le PDG de Lionsgate Films, Jon Feltheimer, a déclaré que le scénario sera écrit en 2014, mais que pour le moment aucun scénariste n’avait encore été choisi. En France, en seulement une semaine le film a touché son 1er million d’entrées. Le film mérite vraiment son succès car visuellement il est beau, et l’histoire ensuite est très bonne, mais justement certaines choses restent sans réponse dans le premier volet. La suite permettra peut-être d’y répondre ?!

Autre inconnu, Louis Leterrier, fera-t-il son retour derrière la caméra pour cette suite ? Mystère. Même s’il n’est pas contre l’idée de faire la suite, rien ne dit que Liongate ne préférera pas un autre réalisateur, comme ça avait été le cas pour Le Choc de Titans et sa suite La Colère des Titans, le premier volet avait aussi rapporté 493 Millions de dollars pour un budget de 125 Millions de dollars, ce qui n’avait pas empêché de voir un autre réalisateur faire la suite…

Espérons que pour ce film ce soit à nouveau Louis Leterrier qui le réalise.

Wait & See…