The dark knight rises logo

Aujourd’hui, deux news pour le prix d’une. Déjà, commençons par une petite vidéo volée sur le tournage de The Dark Knight Rises, le film le plus attendu de 2012 qui nous dévoile un Bruce Wayne de dos, arrivant dans sa voiture de sport, une Lamborghini Aventador (pour mémoire, il avait une Murcielago LP640 dans The Dark Knight) et ayant besoin d’une canne pour marcher.

Je vous laisse y aller de vos suppositions, mais pour moi cette scène est dûe à la scène de combat où on voit Batman au bout du rouleau face à un Bane bien plus fort que lui.

Autre news qui ne parle pas de ce film mais plutôt de la saga Batman au cinéma, c’est le réalisateur Joël Schumacher qui non content d’avoir fait les deux pires adaptations de Batman au cinéma (Batman Forever et Batman & Robin) a dernièrement déclaré lors d’une conférence de presse que Val Kilmer avait été le meilleur Batman de tous les temps !
Batman Forever Val Kilmer
Oui, Val Kilmer. Il aurait aussi pu dire Georges Clooney, mais non c’est Val Kilmer. Cet homme est fou ?

Il a déclaré en gros « Val Kilmer est le meilleur Batman. Je trouve qu’il était super dans le costume, et qu’il a apporté une profondeur au rôle. La relation entre Val et Nicole Kidman était très sexy (…) Val est la personne la plus troublée psychologiquement avec qui j’ai pu travailler. Les outils que j’utilisais pour travailler avec lui – des outils de communication, de patience et de compréhension – était les outils que j’utilisais avec mon enfant de cinq ans (…) Je crois que Val a besoin d’aide »

Je sais pas si c’est forcément un compliment ce dernier paragraphe qui compare Val Kilmer à un gosse de 5 ans, mais bon. Après, le coté troublé de l’acteur je veux bien car Bruce Wayne l’est un peu à sa façon. Mais de là à dire qu’il était le meilleur, faut arrêter la fumette. Christian Bale est génialissime, même Michael Keaton était très bon. N’en déplaise a certains…