Bruce Campbell

L’acteur multitâche, américain Bruce Campbell vient d’annoncer haut et fort dans la presse qu’il aura un « vrai » rôle dans Spider-Man 4.
Mais pourquoi je dis multi-tâche, tout simplement parce que Bruce Campbell et un homme a tout faire, il est Réalisateur, Acteur, Producteur, Coproducteur, Producteur exécutif, Scénariste et même Monteur !

Et oui, pourquoi donc je dis aussi un vrai rôle, car Bruce Campbell est déjà présent dans les 3 premiers volets de la saga Spider-Man, sous forme de caméo à chaque, notre bonhomme étant un ami proche du réalisateur Sam Raimi avec qui il a débuté sa carrière en co-réalisant ensemble « Within the woods » un film tournée en Super-8, puis ensuite il produit Evil Dead alors que Sam Raimi s’occupe quand a lui de la réalisation, Campbell incarne même le personnage principal du film, le succès du film étant au rendez-vous les deux hommes enchaines les suites en sortant le 2éme et 3éme film, un 4éme Evil Dead et même en production.

Bref vous l’aurez compris, c’est pour ces mêmes raisons que Bruce Campbell est à chaque fois présent dans les films Spider-Man réalisé par Sam Raimi, sous forme de clin d’œil.

Bruce Campbell - Cameo Spider-Man
Bruce Campbell dans Spider-Man 2

Cette fois ce sera donc différent, même si l’acteur ne sait pas encore qui il incarnera, il a tout de même voulu insister sur le fait que ce ne sera pas qu’un simple caméo comme dans les précédents volets !

Nous en saurons plus dans les prochains mois, le tournage de Spider-Man 4 est prévu normalement en Janvier 2010 et une sortie en salle en le 6 Mai 2011

SpiderMan4 promo poster by Pierre