Avengers - Age of Ultron - LOGO
Après l’officialisation faite par Samuel L. Jackson, c’est au tour de l’intéressée Elizabeth Olsen d’annoncer elle-même qu’elle incarnera bien Wanda Maximoff / Scarlet Witch (La Sorcière Rouge) dans Avengers : Ages of Ultron produit par Marvel Studios, réaffirmant aussi par la même occasion que ce sera bien aussi Aaron Taylor-Johnson qui incarnera Pietro Maximoff / Quicksilver (Vif Argent) via une interview donnée à MTV où elle parle de son rôle dans Godzilla aussi… alors qu’elle assurait la promo du film OldBoy

Voici un extrait de son interview avec les passages qui nous intéressent : « Nous avons commencé en étant mari et femme, et nous serons bientôt frère et sœur jumeaux ».
Elle rajoute aussi que : « C’est aussi existant parce que même si dans Godzilla nous sommes mari et femme, nous n’avons pas beaucoup de scènes ensemble. Je l’adore. J’adore sa famille. J’adore ses enfants. Je suis tellement impatiente… que l’on puisse travailler de nouveau ensemble. Je pense que ça va être amusant. »
Concernant les costumes, elle déclare avoir vu des concepts-arts et être excité de les essayer en vrai… Nous, si elle décide de ne rien mettre on prend aussi ;)