Voilà enfin la première bande-annonce du film All Things Fall Apart qui chez nous aura comme titre Itinéraire Manqué dont j’avais mis en ligne les photos de Curtis « 50 Cent » Jackson étant passé de son poids habituel de 97kg à 72kg pour son rôle dans ce film où il incarne Deon, un footballeur américain atteint d’un cancer.
All Thing Fall Apart - Itinéraire Manqué - Blu-Ray
Le film est réalisé par Mario Van Peebles avec Curtis “50 Cent” Jackson, Mario Van Peebles, Lynn Whitfield et Ray Liotta.
Malgré cette énorme performance d’acteur, le film fera chez nous un Direct-To-DVD. Aux USA, la sortie au cinéma sera limitée avant de débarquer dans les bacs, après nous. Oui, c’est chelou quand même…

Synopsis :
L’histoire bouleversante d’une famille dont l’équilibre, fragilisé par la rivalité des deux frères et les difficultés financières, repose uniquement sur les espoirs de réussites sportives du fils ainé. Lorsque celui-ci se trouve confronté au cancer et que son avenir disparait, il va devoir mettre de côté son orgueil afin d’affronter cette épreuve et apprendre à apprécier toutes les autres belles choses que sa vie lui apporte.


All Things Fall Apart – Itinéraire Manqué -… par Lyricis

Pour ceux que ça intéresse, le film sera donc en vente en DVD et Blu-ray le 11 Janvier 2012.

Commander chez Amazon :