Alice Au Pays des Merveilles - Affiche France

Bonne nouvelle pour tous les fans de Tim Burton et Johnny Deep qui attendent son prochain film, Alice au Pays des Merveilles nous apprenons que face à l’extraordinaire attente suscitée par le film, la sortie nationale en salles est avancée de deux bonnes semaines, soit le 24 mars 2010 (au lieu du 7 avril initialement prévu mais qui était aussi déjà prévu a cette date au début on oublie de le dire, c’est du Marketing ça! (cf. le planning mis en ligne en septembre 2009)) !

Cette nouvelle date de sortie permettra aux nombreux fans de Tim Burton et de Johnny Depp de découvrir le film seulement deux semaines après la sortie américaine fixée au 10 mars.

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, produit par les studios Disney, sortira en 3D Relief dans les salles équipées.

Synopsis officiel :

Alice (Mia Wasikowska), désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou (Johnny Depp). Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Adapté librement des Aventures d’Alice au pays des merveilles (1865) et de Alice à travers le miroir (1871) de Lewis Carroll, le film de Tim Burton met en scène des personnages emblématiques de la littérature pour enfants et impose un univers visuel fascinant.