Walt Disney a trouvé bon pour la saint Alice de nous fournir une nouvelle bande-annonce du film Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland) réalisé par l’esprit torturé Tim Burton

Alice Au Pays des Merveilles - Affiche France

Disney présente le nouveau film de Tim Burton : Alice au Pays des Merveilles avec Johnny Depp, Mia Wasikowska, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et Crispin Glover. Une adaptation très personnelle de l’un des plus grands contes de tous les temps qui donne lieu à un film d’aventures fantastiques en relief 3D.

Alice aux Pays des Merveilles - Photo Promo 01

Synopsis officiel :

Alice (Mia Wasikowska), désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou (Johnny Depp). Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Adapté librement des Aventures d’Alice au pays des merveilles (1865) et de Alice à travers le miroir (1871) de Lewis Carroll, le film de Tim Burton met en scène des personnages emblématiques de la littérature pour enfants et impose un univers visuel fascinant.

Alice aux Pays des Merveilles - Photo Promo 02
Alice aux Pays des Merveilles - Photo Promo 03