300 La Naissance d'un Empoire
À l’occasion de la sortie en salle aujourd’hui même du film 300 : La Naissance d’un Empire, découvrez l’affiche officielle en exclusifruité de 300 : La naissance d’un Empoire. Les poires d’Oasis rejoignent la bataille elles aussi pour combattre Xerxès aux cotés de Thémistocle et ses guerriers.
Retour à la normale ci-dessous avec la bande-annonce du film, le vrai :

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
 
Version Française :


300 : La Naissance d'un Empire – Bande-Annonce… par Lyricis

 
Version Originale Sous-Titrée :


300 : La Naissance d'un Empire – Bande-Annonce… par Lyricis

 
Pour rappel, 300 : La Naissance d’un Empire (300 : Rise of an Empire) est réalisé par Noam Murro qui sort la semaine prochaine avec Sullivan Stapleton dans le rôle de Thémistocle et Eva Green dans celui d’Artémise, tandis que Lena Headey incarne de nouveau la reine des Spartiates, Gorgo, Hans Matheson interprète Aeskylos et Rodrigo Santoro le roi des Perses, Xerxès.