Wolverine Logan Lyricis
Le site Film Thrasher a mis en ligne trois photos publiées dans le magazine EW.com pour les trois deux et demi blockbusters de 2013 que sont Man of Steel et  Iron Man 3 ainsi que le demi-blockbuster Wolverine : Le Combat de l’Immortel. Oui, c’était lui le demi vu la qualité du premier film ;)

Iron Man 3 - Photo EW

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black avec Robert Downey Jr. qui reprend son rôle de Tony Stark / Iron Man, Gwyneth Paltrow dans celui de Pepper Potts, Don Cheadle une nouvelle fois James “Rhodey” Rhodes, Jon Favreau en Happy Hogan et Ben Kingsley en bad guy Le Mandarin.

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

 

The Wolverine - Photo EW

Wolverine : Le Combat de l’Immortel sera réalisé par James Mangold avec bien sûr le seul l’unique Hugh Jackman pour incarner Logan / Wolverine, Will Yun Lee, Tao Okamoto, Hiroyuki Sanada et Brian Tee.

D’après les comic books à succès, Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais.

 

Man of Steel - Photo EW

Man of Steel, le reboot de Superman est réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill dans le rôle de Clark Kent / Kal-El / Superman, ses parents biologiques seront incarnés par Russell Crowe pour être son père Jor-El et Ayelet Zurer pour être sa mère Lara Lor-Van. Ensuite, ses parents adoptifs seront Kevin Costner pour le rôle de Jonathan Kent et Diane Lane pour le rôle de Martha Kent, Amy Adams incarnera Lois Lane, Michael Shannon incarnera le vilain Zod et Antje Traue sera la vilaine Faora.

Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…