24 Heures Chrono - Saison 7

Kiefer Sutherland a dernièrement confié au journal The Mirror, via Allociné, que le projet d’adapter la série 24 Heures Chrono au cinéma était toujours d’actualité !

On apprend donc que Kiefer, les scénaristes et les producteurs de la série on toujours envie de faire cette satané adaptation, satané car ça fait des années que le projet est dans les cartons mais que pour autant rien avance, la aujourd’hui nous pouvons lire : « On voulait tourner en Europe. Ce qu’il y a de bien en Europe, particulièrement lorsqu’on s’apprête à faire un film de deux heures qui représente en réalité 24 heures, c’est qu’il est très réalisable d’être en Europe de l’Est puis d’arriver à Londres en sept heures. Cela n’entame pas tout le temps qu’on a. »

L’idée de tourner en Europe est plutôt cool, pourquoi ne pas faire un passage en France ? Puis je me souviens que Kiefer avait aussi déclaré qu’il aimerait voir se terminer la série par un film, donc pourquoi pas après cette saison 8, puis finir sur un sacré final. La mort de Jack Bauer peut-être !