La série GOTHAM continue lentement mais surement de se présenter à travers une nouvelle photo officielle nous dévoilant le nouveau look de Sean Pertwee qui incarnera Alfred Pennyworth, le Majordome et l’icône parentale du jeune David Mazouz alias Bruce Wayne. Pour rappel, dans cette version Alfred sera plus badass un peu comme dans Batman : Noël où il interprétera un ex de la Royal Navy. La date de diffusion devrait être annoncée le 12 Mai lors de l’annonce de la saison 2014/2015.

GOTHAM - Sean Pertwee est Alfred Pennyworth
Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est un des plus grands ennemis de la criminalité dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et justice. Mais que connait-on de l’histoire de Gordon et de son ascension d’Inspecteur à Commissaire de la Police ? Que faut-il pour réussir à naviguer à travers les différentes strates de corruption qui dirigent secrètement la ville de Gotham City, qui est le nid des vilains les plus emblématiques au monde ? Et quelles circonstances les ont créés – ces personnages intéressants qui deviendront plus tard Catwoman, le Pingouin, The Riddler, Double-Face et le Joker ?
La série GOTHAM est produite par Bruno Heller (Mentalist, Rome) pour sa création et l’écriture du scénario, le pilote sera réalisé par Danny Cannon (Judge Dredd) avec à son casting Ben McKenzie, Donal Logue, Robin Lord Taylor, Jada Pinkett Smith, Sean Pertwee, Zabryna Guevara, Erin Richards, David Mazouz et Camren Bicondova.