TOP GEAR FRANCE
Le STIG débarque en France, et se dévoile à nous a travers une bande-annonce pour l’adaptation française de l’émission automobile totalement déjantée, TOP GEAR qui sera produit par RMC Découverte et BBC France. Ce sera une nouvelle version française cette fois-ci, donc sans les présentateurs emblématiques Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May. Certains bruits (non confirmés) annoncent Christophe Dechavanne à la présentation de cette version dérivée. Mais bon, nous en saurons plus tard.

Pour le moment, une seule chose est sure : c’est que la version TOP GEAR FRANCE sera bientôt disponible sur RMC Découverte et que le Stig a pris le tunnel sous la manche pour rejoindre notre pays, restant nostalgique de ses compatriotes anglais Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May qu’on aperçoit sur les portraits en bleu-blanc-rouge dans son salon après s’être réveillé au son du Coq et d’avoir sauté dans sa Stig-mobile en écoutant « Allumez le feu » histoire de s’imprégner de notre patrimoine français avec du Johnny Hallyday !
 


TOP GEAR FRANCE : Le Stig débarque chez nous… par Lyricis

 
Le premier épisode ne devrait pas débarquer avant le premier trimestre 2015, le temps au Stig de faire brûler la gomme de sa Stig-mobile.